Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conférences sur l'islam en ile de france
20 juin 2010

Salam alaikoum wa rahamatoulla wa barakatouhou!

Salam alaikoum  wa rahamatoulla wa barakatouhou!

Je crée ce petit blog un peu à l'arrache après une constatation simple: sans un petit réseau qui vous informe on trouve pas sur le net un agenda des conférences sur l'islam alors qu'il y a des évènements quasiment tous les week-end. Maintenant il y en a un (juste pour l'île de France...)! J'espère inshallah qu'il répondra aux attentes (mais soyez pas trop exigeant hein!). Pour m'informer d'un évènement n'hésiter pas à me mailer pour que je puisse faire partager l'info.

Vous trouverez aussi de petits comptes-rendu que j'aurais tapé (si j'ai le temps) et des traductions de conférences en anglais.

N'hésitez pas à laisser des commentaires!

barakallahfikoum! :D

Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité