Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conférences sur l'islam en ile de france
21 octobre 2012

Salam alaikoum je transfere: "Je suis une jeune

Salam alaikoum

je transfere:

"Je suis une jeune maman, diplômée d'un master en langue française appliquée spécialité éducation et formée à la méthode Montessori. J'ai également 1 année de tajwid à mon actif et de l'expérience dans l'enseignement. Je propose de faire cours de la maternelle à la primaire ou soutien scolaire encadrement et aide aux devoirs jusqu'à la 3ème. Je propose aussi de la garde d'enfant éducative avec du matériel Montessori et apprentissage du coran, lecture, hadith et seerah à partir de 3€/h
l'argent servira en partie à acheter le matériel afin d'aider une association à ouvrir des classes l'année prochaine bi ithnillah.
merci de me contacter au 0678060431 ou par mail shakirahadja@hotmail.com"

Publicité
Commentaires
C
Conférence Téléphonique Débat Islamique Numéro 09,72,56,68,16 SANS CODE GRATUIT VENEZ On Parles de Roqya Symptômes de Sorcellerie Djinns Amoureux et Mauvais Œil la prière la mort les anges .Débat sur les religions
Publicité
Publicité