Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
conférences sur l'islam en ile de france
20 septembre 2010

Coiffeuse à domicile pour soeurs

Salam alaikoum,

si comme moi c'est galère pour vous d'aller chez le coiffeur ...

"

Voici les coordonnées d'une super coiffeuse à domicile qui habite à Livry
Gargan
Elle a 14 ans d'expérience chez Jean Louis David, elle est vraiment gentille
comme tout mach'Allah
Elle voudrait bien commencer à se faire de la clientèle à domicile afin de
pouvoir arrêter le salon et mettre le hijab mach'Allah

Elle coiffe gratuitement les enfants ! et ses prix sont vraiment
raisonnables mach'Allah

Elle se déplace sans pb (à voir avec elle pour plusieurs personnes), appelez
là inch'Allah vous ne serez pas déçues : JAMILA 06 01 99 93 31 (elle m'a
donnée son autorisation pour la diffusion)

FAITES PASSER LE MOT SANS MODERATION"

Publicité
Commentaires
O
assalam alaikom connaissez vous une coiffeuse a domicile et pouvez vous me donner ces coordonné baraka allahou fikoum
M
salem alaikoum le numero de la coiffeuse de foction pas salem
S
SALAM HALIKOUM MES SOEURS JE VOUS PROPOSES MES SERVICES POUR UN LISSAGE BRESILIEN A DOMICILE SUR MARSEILLE ET ENVIRON ENTRE 80ET120EUR SELON LA LONGUEUR DU CHEVEUX RESULTAT GARANTIT 2ANS D EXPERIENCES DANS LE DOMAINE DU LISSAGE BRESILIEN POUR ME CONTACTER 0666990029
S
salam alikoum wa rahmatulahi Ta'ala wa barakatuh le numero ne fonctionne plus
A
assalamou alaikoum <br /> merci pour l info mais cette ville est assez loin si qq1 connaissais 1 adresse plus proche ca m arrangerait.<br /> merci
Publicité
Publicité